

MAWAZINE - On espère que vous n’êtes pas trop lassés du titre de l’été “Despacito”, parce que vous n’êtes pas près d’arrêter de l’entendre. Le Festival Mawazine Rythmes du Monde a ajouté trois nouveaux noms à sa programmation: Luis Fonsi, Jamiroquai et Texas.
A moins d’avoir passé l’été éloigné de toute connexion internet, télévision, ou moyen de communication, vous n’avez pas pu échapper au titre phare de l’artiste portoricain Luis Fonsi, “Despacito”. Une chanson dont le clip est désormais la vidéo la plus visionnée sur YouTube, avec pas moins de 5 milliards de vues. Ce dernier se produira en clôture du festival, sur la scène de l’OLM, le 30 juin.
Autre grand nom, cette fois-ci de la scène funk-électro, le britannique Jamiroquai. L’artiste qui s’est fait connaître dans les années 90 avec son titre “Virtual Insanity”, se produira pour la première fois sur la scène de l’OLM le dimanche 24 juin.
Les Écossais du groupe Texas seront eux au rendez-vous le 28 juin prochain. Le groupe, qui s’est également fait connaître dans les années 90 avec son titre “Say what you want”, s’était séparé au début des années 2000 avant de finalement se reformer en 2013 avec la sortie de l’album “The Conversation”. Le dernier opus de Texas, “Jump on Board″, est sorti en 2017.
Autres artistes déjà annoncés sur la scène de l’OLM de Mawazine, Bruno Mars le 27 juin et le DJ Martin Garrix, qui assurera l’ouverture de cette 17ème édition le 22 juin prochain.